Séances d'UV au Centre de bronzage Point Soleil à Montigny-le-Bretonneux
Avec la méthode de Bronzage en Cabine proposée par votre Centre de Bronzage et de Bien-Etre Point Soleil à Montigny-le-Bretonneux dans le 78 dans les Yvelines. Quel que soit la période de l’année, vous pouvez arborer un teint hâlé pour une bonne mine assurée.Le diagnostic solaire

Celui-ci vous donnera d’autres conseils avisés en fonction de votre phototype et de vos objectifs. Des recommandations qui vous permettront de choisir la durée adéquate, le bon type d’appareil et l’espacement des séances de bronzage en cabine.
La séance d’UV avec Point Soleil
La séance d’UV chez Point Soleil Montigny-le-Bretonneux se déroule généralement en trois étapes principales :Avant la séance de bronzage :
La première recommandation avant votre séance de bronzage en cabine est de vous débarrasser de tout produit cosmétique, bijoux et autres parfums, puisque ces types de produit pourraient provoquer des réactions de photosensibilisation sur certaines personnes. Évidemment, il est déconseillé d’appliquer de la crème protectrice avant la séance. Pour tout cela, votre centre Point Soleil met à votre disposition un coin démaquillage en libre-service.Pendant la séance de bronzage :
Vous pouvez faire votre séance de bronzage en cabine complètement nu ou en sous-vêtements, mais vous devez obligatoirement mettre des lunettes spéciales UV.Après la séance de bronzage :
Après votre séance de bronzage, il est essentiel de boire beaucoup d’eau. A cet effet, votre centre Point Soleil met à votre disposition une fontaine à eau. Pour mieux prendre soin de votre peau, il vous est conseillé d’hydrater votre peau avec un soin de la gamme solaire proposé par Point Soleil.D’autres trucs et astuces utiles vous seront prodigués, pour que votre séance de bronzage soit une réussite et une garantie de bien-être.
Attention ! l'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personne de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.